Envoyer une facture électronique à Consell Comarcal del Pla d'Urgell

Envoyer une facture électronique à Consell Comarcal del Pla d'Urgell

Avec B2Brouter, vous pourrez envoyer des factures électroniques à Consell Comarcal del Pla d'Urgell via eFACT Catalonia et générer correctement votre facture électronique au format Facturae 3.2 avec les codes DIR3 requis incorporés: Bureau de comptabilité, Unité de traitement et Organe de gestion.

Envoyer une facture électronique à Consell Comarcal del Pla d'Urgell

Consultez les codes DIR3 de Consell Comarcal del Pla d'Urgell pour faire une facture électronique

Créer une facture électronique

Consell Comarcal del Pla d'Urgell

  • NIF (CIF): ESP7500012E
  • Prat de la Riba, 1
  • 25230 Mollerussa
  • Lleida
  • Espagne
Mode de livraison de la facture
eFACT Catalonia (Facturae 3.2)
  • Bureau de comptabilité: L06090025
  • Organe de gestion: L06090025
  • Unité de traitement: L06090025

Qu'est-ce que eFACT Catalonia?

eFACT Catalonia est le point d'entrée général pour les factures électroniques pour les administrations publiques catalanes. Tous les fournisseurs, entreprises ou travailleurs indépendants, doivent envoyer leurs factures électroniques via eFACT Catalonia afin d'être gérés par l'administration catalane compétente.

Le format pris en charge par eFACT Catalonia est Facturae 3.2, avec l'obligation de spécifier les codes DIR3.

B2Brouter est connecté à eFACT Catalonia, vos factures seront donc envoyées directement et automatiquement au point d'entrée. De cette façon, vous pouvez également être informé de l'état de votre facture via notre système de notification.

Que sont les codes DIR3?

Les codes DIR3 sont trois données obligatoires qui doivent être spécifiées dans les factures électroniques émises aux administrations publiques espagnoles. Les 3 codes correspondent à l'organisme de gestion, à l'unité de traitement et au bureau comptable.

Dans l'annuaire B2Brouter, vous pouvez trouver les codes DIR3 vérifiés de Consell Comarcal del Pla d'Urgell ainsi que ceux d'autres administrations publiques.

Qu'est-ce qu'une facture électronique?

Une facture électronique est un document qui a la même validité juridique qu'une facture papier, mais qui est envoyé et reçu par voie électronique.

La loi 25/2013 réglemente la facturation électronique en Espagne, en précisant les exigences et les normes à respecter. Le format de facture électronique le plus répandu au niveau international est XML (avec toutes ses variantes) car il s'agit d'un format structuré et standard qui est facilement traité par n'importe quel système. Le format habituel en Espagne est son propre format XML appelé Facturae.

Devez-vous envoyer une facture électronique à Consell Comarcal del Pla d'Urgell?

Quand est-il obligatoire de faire une facture électronique?

En Espagne, la facturation électronique est obligatoire depuis 2015 pour les prestataires de l'Administration Publique (Mairies, Gouvernements Régionaux, Generalitat, Services de Santé, Universités, etc.). Les entreprises ou indépendants qui sont sous-traitants ou contractants de marchés publics doivent également émettre leurs factures au format électronique.

Pour le secteur public, les factures doivent être envoyées au format Facturae et les factures électroniques doivent être envoyées via le Point d'entrée approprié.

Inscrivez-vous à notre service de facturation électronique
B2Brouter
B2Brouter

B2Brouter est une plateforme de gestion d'entreprise cloud qui vous permet de contrôler toute votre facturation, de créer et d'envoyer des factures électroniques à vos clients publics ou privés et de les recevoir sans avoir besoin de saisie manuelle.

Nous vous aidons à créer en toute transparence vos factures au format Facturae 3.2 et à les envoyer à Consell Comarcal del Pla d'Urgell via eFACT Catalonia. De cette manière, vous vous assurez de vous conformer aux exigences des réglementations nationales et européennes en toute sécurité et facilement.

Avec B2Brouter, vous pouvez également gérer d'autres documents liés à la facturation tels que les devis, les commandes ou les bons de livraison.

Facture électronique gratuite

Veuillez nous contacter

Si vous avez besoin de plus d'informations sur la manière dont nous pouvons vous aider à gérer votre facturation électronique, que ce soit avec des clients publics ou privés, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.

Contactez notre équipe de support