Envoyer une facture électronique à CENTRO ESPAÑOL DE METROLOGIA

Avec B2Brouter, vous pourrez envoyer des factures électroniques à CENTRO ESPAÑOL DE METROLOGIA via FACe et générer correctement votre facture électronique au format FacturaE 3.2 avec les codes DIR3 requis incorporés: Bureau de comptabilité, Unité de traitement et Organe de gestion.

Envoyer une facture électronique à CENTRO ESPAÑOL DE METROLOGIA

Consultez les codes DIR3 de CENTRO ESPAÑOL DE METROLOGIA pour faire une facture électronique

CENTRO ESPAÑOL DE METROLOGIA

Information de base

  • NIF (CIF): ESS2817035E
  • C/ Alfar, 2
  • 28760 TRES CANTOS
  • MADRID
  • Espagne
  • Voir la carte
Mode de livraison de la facture
Transport: FACe
Document type: FacturaE 3.2
Bureau de comptabilité:
EA0011261
Organe de gestion:
EA0011258
Unité de traitement:
EA0011261
Unités organisationnelles Bureau de comptabilité Organe de gestion Unité de traitement
Centro Español de Metrologia E04760902 E00126005 E04760902

Qu'est-ce que FACe?

FACe est le point d'entrée général des factures électroniques de l'administration générale de l'État espagnol. Il s'agit d'un point d'entrée unique pour ces documents et valable pour toutes les communautés autonomes.

Le format pris en charge par FACe est Facturae, avec l'obligation de spécifier les codes DIR3.

B2Brouter est connecté à FACe, vos factures seront donc envoyées directement et automatiquement au point d'entrée. De cette manière, vous pouvez également être informé de l'état de votre facture via notre système de notification.

Que sont les codes DIR3?

Les codes DIR3 sont trois données obligatoires qui doivent être spécifiées dans les factures électroniques émises aux administrations publiques espagnoles. Les 3 codes correspondent à l'organisme de gestion, à l'unité de traitement et au bureau comptable.

Dans l'annuaire B2Brouter, vous pouvez trouver les codes DIR3 vérifiés de CENTRO ESPAÑOL DE METROLOGIA ainsi que ceux d'autres administrations publiques.

Quand est-il obligatoire de faire une facture électronique?

En Espagne, la facturation électronique est obligatoire depuis 2015 pour les prestataires de l'Administration Publique (Mairies, Gouvernements Régionaux, Generalitat, Services de Santé, Universités, etc.). Les entreprises ou indépendants qui sont sous-traitants ou contractants de marchés publics doivent également émettre leurs factures au format électronique.

Pour le secteur public, les factures doivent être envoyées au format Facturae et les factures électroniques doivent être envoyées via le Point d'entrée approprié.

Inscrivez-vous à notre service de facturation électronique