Les nouvelles entreprises peuvent être créées en accédant à la section Entreprises. Cette section contient un bouton « Nouvelle entreprise » à droite de l’écran. Cliquez sur ce bouton pour accéder au formulaire que vous devrez remplir avec toutes les informations demandées.

Il est essentiel de remplir correctement la section « Envoyer et recevoir des documents électroniques ». Sélectionnez l’option que votre entreprise utilise pour recevoir les factures. En cas de doute, contactez le service correspondant de l’entreprise et demandez l’option privilégiée.

N’oubliez pas de sauvegarder les modifications en cliquant sur le bouton « Enregistrer » situé en bas à droite de l’écran.

B2Brouter dispose d’une fonction de remplissage automatique qui s’active en introduisant le numéro d’identification fiscale ou le numéro d’identification d’une administration ou d’une entité publique. Si l’administration publique saisie est enregistrée dans notre base de données, les informations correspondantes sont accessibles automatiquement. En d’autres termes, vous n’aurez pas à remplir le formulaire, nous le faisons pour vous.

Regardez la vidéo pour comprendre étape par étape le processus de création d’une entreprise réceptrice de facture via PEPPOL.